Campagne de sensibilisation sur l’importance de la vaccination contre la COVID-19

Sous l’égide de Monsieur le Recteur de l’Université Alger 1 , la faculté de Médecine et la faculté de Pharmacie de l’Université Alger 1 Benyoucef Benkhedda organisent une campagne de sensibilisation sur la nécessité de la vaccination contre la Covid-19, le 17 janvier 2022 à partir de 8h au niveau de la faculté de médecine et de pharmacie, Ziania.

Cette campagne comprend de nombreuses activités et la participation des principaux acteurs de la santé (enseignants hospitalo-universitaires, médecins résidents, étudiants en médecine et étudiants de la Faculté de Pharmacie)

Le programme de campagne de sensibilisation comprend :
− Discours de Monsieur le Professeur Abdelhakim BENTELLIS, Recteur de l’Université d’Alger 1
− Discours de Monsieur le Professeur Merzak GHARNAOUT, Doyen de la Faculté de Médecine.
− Discours de Monsieur le Professeur Reda DJIDJIK, Doyen de la Faculté de Pharmacie
− Visite du Centre de Vaccination contre la Covid-19 de la Faculté de Médecine
− Débat, questions-réponses encadrées par des médecins résidents (répondre aux questions des étudiants et des invités)
− Distribution de dépliants et d’affiches de sensibilisation sur l’importance de la vaccination contre la Covid -19.

Le centre de vaccination contre la Covid-19 des Facultés de Médecine et de Pharmacie de l’Université Alger 1 restera ouvert. Il sera renforcé par un personnel médical qui assurera le bon déroulement de la vaccination contre le coronavirus.

Semaine en cours
Semaine précédente